AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Hwan
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Ormëns: 1500
Santé:
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Left_bar_bleue100/100Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amaya Hwan
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

MessageSujet: Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)   Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) EmptyMar 2 Jan - 17:50

Insomnie & Rencontre
Feat Pantalémon


Amaya était sortie de chez elle vers une heure du matin. Elle avait parcouru le quartier résidentiel de long en large avant d'atterrir ici. En réalité, elle n'arrêtait pas de faire des insomnies ces temps-ci. Dans ces cas là, elle sortait et se promenait, préférant ne pas perdre son temps plutôt que de procrastiner dans son lit en pensant à tout un tas de choses inutiles.

Amaya marchait donc depuis une demi heure environ dans la rue des commerces. Bien sûr, les magasins étaient tous fermés mais certaines devantures restaient éclairées par des lanternes qui donnaient à la rue une ambiance presque chaleureuse.
La jeune femme avait à peine pris le temps de s'habiller maladroitement par dessus sa robe de chambre qui dépassait légèrement de son pull. Heureusement, elle avait enfilé un manteau qui cachait plus ou moins ce désastre vestimentaire et sa jupe flottante lui donnait presque un aspect classe.
Amaya s'arrêta finalement devant une boutique qui vendait habituellement des compas et des boussoles et s'assit sur un banc. Il faisait plutôt froid en cette nuit hivernale et le ciel était parfaitement découvert, laissant aux étoiles le loisir de briller. Elle aimait beaucoup les étoiles. Elle aimait les regarder et songer à ce qu'elle ferait si elle pouvait les atteindre.
Quand elle était petite, elle pensait que les étoiles étaient le reflet de la ville, le reflet de toutes ces lumières. Quand elle repensait à cette image, elle ne pouvait s'empêcher de sourire.
Amaya s'emmitoufla autant que possible de son énorme écharpe et passa la main dans ses cheveux. Elle n'avait pas mis tous ses ornements capillaires par inutilité mais elle avait laissé le plus beau et le plus important. Si jamais elle rencontrait quelqu'un elle voulait montrer qu'elle était une Waffu et mieux encore, une princesse.
Il y avait quelques passants mains aucun ne fit attention à elle. Et puis, ils étaient peu nombreux, même s'il n'y ait pas une seule heure dans le centre ville où l'on pouvait se trouver totalement seul.
Cela, Amaya le savait mais elle s'en moquait. Au moins, plus il y avait du monde, moins elle risquait de se faire agresser par un voyou ou un Adamaï. Bien sûr, elle savait se battre mais elle restait vulnérable malgré le poste qu'elle occupait au sein de son groupe rebelle.

Amaya reporta son attention sur le ciel. La lune brillait elle aussi. Elle était d'une beauté à couper le souffle et on pouvait même apercevoir son visage (encore quelque chose qu'elle pensait étant, que la lune était un visage). C'était si beau que la jeune femme oublia presque qu'elle avait froid. Perdue dans ses pensées, elle se sentait si bien qu'elle resta un moment ainsi sans bouger un seul de ses membres.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Pantalémon
Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2017

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Ormëns: 500
Santé:
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Left_bar_bleue100/100Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pantalémon
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

MessageSujet: Re: Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)   Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) EmptyMar 2 Jan - 18:14

Rencontre & Insomnie

feat. Amaya

        La nuit était belle et froide. J'avais arpenté le quartier nocturne cette fois-ci, où j'avais eu le loisir de voir des femmes presque nues traverser la rue en courant, d'un bordel à l'autre, riant aux éclats et très souvent accompagnées d'hommes aux allures austères.
J'étais vite sorti du quartier, songeant qu'il vaudrait mieux pour moi de ne pas m'attarder ici. Le reste du centre-ville était tout aussi beau, je pouvais m'en contenté.
Je mis un certain temps néanmoins à en sortir. Une partie de moi voulait rester, comme si je pouvais trouver des réponses ici, comme si cet endroit avait quelque-chose mais je finis par y renoncer et je me retrouvai dans la rue des commerces.
Beaucoup plus calmes, les passants étaient plus rares (et, par conséquent, plus habillés ici) et les bruits se limitaient à leurs pas et aux quelques paroles qu'ils échangeait d'un ton joyeux.
Je me campai devant une vitrine et observai les objets divers qui se trouvaient derrière. Je l'avais compris il y a quelques années déjà, ces endroits étaient des commerces afin d'échanger ces objets contre des ormëns.
Des ormëns, j'en avais quelques uns chez moi, mais je n'en m'étais servi qu'une fois, quand il n'y avait plus de légumes au village. J'étais venu ici et en avais acheté quelques un. J'étais reparti avec un poignée de carottes et une énorme courge qui m'avait duré plus d'un mois.
J'aimais beaucoup observer ces magasins, même si je ne comprenais pas à quoi ils servaient exactement, mais cela m'était égal.
Je repartis, puis m'arrêtai à la vitrine suivante qui avait été fermée par un rideau qui empêchait de voir l'intérieur. Je haussai les épaules et continuai ma route en m'arrêtant dès lors que l'on pouvait voir des objets, des vêtements, ou des pâtisseries de l'autre côté. Tous ces assemblages de formes et de couleurs étaient beaux à voir, mais je ne laissai rien paraitre. Mon visage restait mélancolique et pas même un sourire ne parvint à apparaître sur mon visage.
Alors que je vagabondais de vitrines en vitrines, je finis par apercevoir une silhouette intriguante qui marchait elle aussi, plus rapidement, de l'autre côté de la rue. Je l'observai un instant s'éloigner,
remarquant sa démarche gracieuse et ses longs cheveux ornés de choses brillantes.
Je souris intérieurement et reportai mon attention sur la vitrine.
Celle-ci offrait un spectacle surprenant. C'était visiblement une librairie mais les livres étaient placés de manière très étrange et leur couleurs vives rendait le tout particulièrement bizarre.
Je décidai finalement de continuer ma route.
Je marchai ainsi pendant environ 10 minutes jusqu'à ce qu'autre chose attire mon regard de nouveau.
Je tournai la tête et vis cette même femme que j'avais vu quelques instants plus tôt. Elle était assise sur un banc et observait le ciel, immobile.
Je ne pu m'expliquer pourquoi mais mon coeur tambourinait dans ma poitrine. Je soupirai et restai un long moment à l'observer.
Elle était très belle, ça je l'avais bien constaté, mais il y avait autre chose qui m'attirait chez elle.
Quelque chose de purement mental, je pouvais sentir son subconscient et j'y voyais tant de beauté mais aussi tant de laideur que j'en restai figé.
Finalement, je me décidai à m'approcher et avançai vers elle. Plus je m'approchais, plus je la trouvais incontestablement magnifique. Elle n'était probablement pas parfaite mais je la trouvais personellement sans défauts.
Une fois que je fus arrivé à sa hauteur je m'arrêtai et dis:


"Bonjour..."
clyde sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hwan
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Ormëns: 1500
Santé:
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Left_bar_bleue100/100Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amaya Hwan
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

MessageSujet: Re: Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)   Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) EmptyMar 2 Jan - 18:46

Insomnie & Rencontre
Feat Pantalémon


Amaya revint à la réalité au moment même où l'homme lui dit bonjour. Elle ne l'avait pas vu approcher et cela la fit sursauter. Il était rare que les gens viennent lui parler, elle avait toujours pensé qu'elle passait inaperçue. La jeune femme jeta un regard sur sa tenue et vie qu'un bout de sa robe de chambre dépassait de son pull. Elle tenta de le remettre discrètement à sa place.
Lorsque les gens disant bonjour, en général, les autres se lèvent pour répondre. Néanmoins, Amaya resta assise et mit un certain temps à répondre.

-Bonsoir... C'est plutôt bonsoir quand il fait nuit

Ces mots, elle les avait presque murmuré. Mais l'homme était assez près pour entendre. La princesse daigna enfin lever les yeux vers l'étranger qui lui faisait face et elle ressentit un choc. Elle n'avait jamais vu une personne aussi étrange. Ses cheveux mis longs étaient bicolores et ses yeux verrons la fixait intensément. Il était habillé très simplement et pouvait être aussi bien un Adamaï en pyjama qu'un Orabi à la tenue légère.
Amaya réfléchit un instant. Si c'était un Adamaï, il pouvait aller se faire voir. Néanmoins, elle se détendit un peu en pensant qu'il ne pouvait pas en être un. Oui, c'était un Orabi, elle en était presque sûre maintenant. Il ne semblait pas particulièrement pauvre mais on sentait qu'il n'avait pas besoin d'ormëns pour vivre. Amaya soupira de soulagement et continua de l'observer.
Il était d'une beauté étrange, certes, mais il n'en restait pas moins un bel homme. Il semblait mystérieux, taciturne, incroyablement serein. Un peu comme elle, en somme.

-Tu... Enfin... Vous... Vous voulez vous asseoir ? Cela ne me dérangerait pas.

Elle s'était à peine entendu prononcer ces mots. Les avaient-elle dit ? Elle ne savait pas trop. Tout disparaissait autour d'elle et un sentiment la prit soudain. Encore une fois, ce même sentiment qui lui venait à chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un (ce qui restait rare), ce sentiment amoureux qui n'en était pas vraiment un, ce sentiment qu'elle détestait autant qu'elle accueillait. Amaya détourna les yeux et regarda ses pieds. Elle avait enfilé des bottes épaisses mais elle sentait le froid l'engourdir peu à peu. D'ailleurs, elle se rendit subitement compte qu'elle était frigorifiée. La princesse frissonna.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Pantalémon
Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2017

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Ormëns: 500
Santé:
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Left_bar_bleue100/100Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pantalémon
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

MessageSujet: Re: Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)   Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) EmptyMar 2 Jan - 19:07

Rencontre & Insomnie

feat. Amaya

        Elle était si belle que j'avais du mal à détacher mes yeux de son visage fin et ses yeux verts foncés étaient si beaux que je m'y perdais tandis ce qu'elle m'observait. Elle murmura un faible bonsoir qui faillit me faire sourire.
J'avais appris au fur et à mesure des années qu'il existait 6 grands groupes dans cette étrange ville.
Je faisais moi même partie des Orabis. Ce nom sonnait bien et je m'y étais très vite fait, sans me demander pourquoi j'étais la dernière classe, le dernier groupe, le plus vulnérable. Je connaissais les cinq autres noms et je me demandais bien de quel groupe la jeune femme était. Peut être une Adamaï, elle semblait être riche. Mais elle pouvait aussi bien être une Waffu ou une Abël. Je ne le savais pas trop. En réalité, je m'en fichais pas mal, elle était belle et c'est tout. Je murmurai finalement:


"Oui bonsoir."

Elle avait raison. Il fallait dire bonsoir. Même peut être bonne nuit, je ne savais pas trop. Je remarquai avec attention qu'elle avait du mal à détacher ses yeux de moi. Ou peut être était-ce un effet de mon imagination. Elle finit par me demander de m'asseoir à côté d'elle ce qui m'arrangea. Puis, elle détacha ses yeux de moi et fixa ses chaussures. Je m'approchai, lentement,
et vins m'asseoir sur le banc froid en gardant une distance entre elle et moi. Bien sûr, si ça n'avait été que moi, je me serais collé à elle, non seulement parce que j'avais froid, mais parce que j'en avais envie. Mais il fallait la respecter, cela aussi je l'avais appris en venant ici chaque nuit. Je voulus parler mais je ne trouvai rien à dire. Je regardai donc le ciel qui était toujours aussi découvert en songeant à ce que je pouvais lui dire. Je lui demandai finalement:


"Ton nom ?"

Je me rendis compte que je l'avais tutoyé. Je faillis corriger mais je n'en fis rien.

"Moi c'est Pantalémon."

Je crois que je n'avais jamais autant parlé en un an. En fait, il était rare que je m'approche de quelqu'un au beau milieu de la nuit afin de lui parler, mais cette-fois ci, c'était différent, il en sentait l'irrésisitible besoin, comme si c'était ça ou mourir. Il continua d'observer les étoiles en silence. D'ailleurs, il ne les avait jamais trouvé aussi belles.
Je m'approchai furtivement d'elle sans le faire exprès et ne dit plus rien, attendant qu'elle me réponde.


clyde sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hwan
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Ormëns: 1500
Santé:
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Left_bar_bleue100/100Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amaya Hwan
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

MessageSujet: Re: Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)   Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) EmptyMar 2 Jan - 20:27

Insomnie & Rencontre
Feat Pantalémon


Il vint s'asseoir à côté d'elle. Amaya resta longuement figée sur ses chaussures, comme si celles-ci étaient subitement devenues intéressantes. Elle examina ainsi les coutures et remarqua avec étonnement que celles-ci étaient jaunes. Elle n'avait jamais remarqué. D'ailleurs, elle n'avait jamais remarqué non plus ce petit trou sur le côté qui laissait apparaître la couche d'en dessous.
Il va falloir que je m'en rachète, songea t-elle, quoi que, ce trou ne se voit presque pas en fait.
La princesse, bien qu'elle portait cet illustre nom, n'avait pas un grand nombre d'habits et autres accoutrements. Elle avait uniquement 6 paires de chaussures, 3 manteaux et 9 robes. Le reste était des pulls, des pantalons, des jupes et des sous-vêtements. La plupart des femmes Waffu qu'elle connaissait, même celles qui étaient membre du groupe, avaient bien plus d'habits que cela. Amaya était persuadée qu'elles pouvaient vivre aisément 3 mois sans faire la moindre lessive. Peut être même plus.
Amaya secoua la tête et revint au moment présent. Elle tourna la tête vers son interlocuteur qui venait de parler. Elle n'avait pas entendu mais elle devina qu'il lui avait demandé son nom car il prononça ensuite le sien.
Pantalémon, songea t-elle, quel drôle de nom, je l'aime bien... il sonne bien en fait.

-Moi c'est Amaya.

Il ne lui avait pas dit son nom de famille. Ainsi se contenta t-elle de lui dévoiler simplement son prénom. Elle pensa subitement qu'il n'avait peut être tout simplement pas de nom de famille, cas courant chez les Orabis, surtout ceux qui vivaient dans le Quartier Ouest.
Amaya ne s'était jamais aventurée là bas, mais elle en savait beaucoup. C'était un très beau quartier selon certains, et un quartier abominablement sauvage pour d'autres. Amaya restait sans avis sur la question, préférant attendre le jour où elle irait pour en énoncer un.
Elle n'avait jamais été tenté par cette partie là de la ville, d'ailleurs, aucune partie de Shimamoto ne la tentait particulièrement, excépté peut être le quartier 3st qui était sans aucun doute l'endroit le plus beau après le centre-ville. Elle s'y rendait souvent pour consulter quelques livres à la bibliothèque, toujours curieuse d'en savoir plus sur le monde mais surtout, et avant tout, pour avoir accès aux archives et pouvoir obtenir des informations pour ses missions.
Pantalémon se rapprocha légèrement de la jeune fille qui sentit son coeur battre plus fort encore. Elle essaya de rester calme et jeta un coup d'oeil vers le visage du jeune homme qui regardait les étoiles. Il était vraiment attirant.
Amaya s'approcha de lui à son tour jusqu'à ce que son corps touche le sien.

-C'est beau... Les étoiles, tu ne trouves pas ?

Amaya ne se rendit même pas compte qu'elle l'avait tutoyé. Cela lui semblait naturel, instinctif même. Elle regarda à son tour le ciel et décida de continuer la conversation, de peur que l'homme ne parte.

-Quand j'étais petite, je pensais que c'était le reflet des lumières de la ville. Et j'essayais de trouver mon reflet à moi, pensant que je pouvais le voir.

Elle faillit rajouter qu'elle avait pensé le voir une fois, mais elle se ravisa. Elle préféra garder le silence tandis ce qu'elle continuait d'observer le ciel. Une étoile filante passa. Certaines personnes font des voeux lorsqu'ils voient ça, mais Amaya n'en avait jamais fait. Elle avait toujours pensé que c'était inutile et que, d'ailleurs, les voeux ne fonctionnaient jamais. En réalité, elle n'avait pas totalement tort.


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Pantalémon
Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2017

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Ormëns: 500
Santé:
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Left_bar_bleue100/100Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pantalémon
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

MessageSujet: Re: Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)   Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) EmptyMer 3 Jan - 16:39

Rencontre & Insomnie

feat. Amaya

     
Amaya

Je prononçai plusieurs fois ce nom dans ma tête. C'était doux et tranchant à la fois. Je trouvai ce nom magnifique, plus même, étourdissant, enivrant. Je sentais peu à peu mon coeur battre un peu plus fort, comme si quelqu'un cognait dessus avec un marteau. Cette sensation ne m'étais encore jamais arrivé avant.
Mon coeur battit d'autant plus fort lorsqu'Amaya s'approcha de moi à son tour, son corps frôlant le mieux. Je n'osai plus bouger et je continuais d'observer la nuit et les étoiles.
J'avais toujours préféré la nuit au jour. Pour moi, le jour était synonyme d'éblouissement, de lumière et de bruit. La nuit, quant à elle, était synonyme de calme, de sombre, de beauté et la lumière des étoiles me semblait bien plus agréable que celle du soleil.
De plus, le jour me rappelait mon enfance, passée dans cette maison dont je ne pouvais sortir. La nuit avait été le symbole de ma liberté et en cela, je la remerciais. D'ailleurs, tout dans la nuit me rappelais que ce monde pouvait être beau et qu'il n'était pas seulement mauvais. De plus, je me sentais plus proche des Dieux et je pouvais même leur parler et répondre à leurs murmures.
Assis sur ce banc, j'entamai un dialogue avec les étoiles, me détachant ainsi du monde. Ce dialogue fut de courte durée car la voix de la jeune fille me ramena à l'instant présent. Elle avait raison, les étoiles, c'était si beau que meme le mot "beau" ne suffisait pas.

"C'est magnifique, tu as raison."

Je me tournai vers elle, furtivement, puis reportai mon regard sur le ciel tandis ce qu'elle me confiais une secret, si on pouvait appeler cela un secret d'ailleurs. Je me rendis compte que c'était cela qui m'avait attiré chez Amaya. Elle ressemblait à une étoile. Ces cheveux d'ébène rappelait le ciel et ses yeux pétillants ainsi que ses ornements brillant dans ce ciel. Je faillis le lui dire mais je me ravisai rapidement.

"Quand j'étais petit, moi, je pensais que les étoiles était collées sur le ciel et qu'elle brillaient parce que ma mère allumait une petite lumière dans la cave."

Cet aveu était vrai. Mais j'avais arrêté de croire ça la première nuit où j'étais sorti de chez moi.

"Maintenant, je pense que les étoiles ont une âme et qu'on peut leur parler."

Cela aussi, c'était vrai. Je n'ajoutai pas que je leurs avais déjà parlé parce que je n'étais même pas sûr que cela était possible. Je n'avais en effet jamais écarté la possibilité que j'étais tout simplement fou et que je me faisais des films.
Je me tournai de nouveau vers la jeune femme, ne pouvant m'en empêcher. Son profil était si fin, ses yeux si pétillants... J'avais déjà observé quelques couples dans la rue sans jamais comprendre pourquoi leurs bouches se touchaient parfois. En regardant Amaya, je compris subitement ce geste que j'avais envie de faire avec elle à mon tour. Tout était clair maintenant. J'approchai mon visage mais me retins et tournai vivement le regard vers les étoiles. Je ne devais pas faire ça, je ne la connaissais pas.
J'avais compris depuis longtemps que les gens qui s'embrassaient se connaissaient depuis longtemps.

clyde sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hwan
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Ormëns: 1500
Santé:
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Left_bar_bleue100/100Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amaya Hwan
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

MessageSujet: Re: Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)   Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) EmptyJeu 4 Jan - 10:30

Insomnie & Rencontre
Feat Pantalémon


Amaya commençait sérieusement à avoir froid. Elle ne cessait de frissonner et elle se demandait s'il ne valait pas mieux qu'elle rentre chez elle. Mais elle n'avait pas envie, la jeune femme voulait rester avec cet homme qui l'attirait irrésistiblement. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui plaisait chez l'homme, mais elle savait qu'il lui plaisait et c'est pour cela qu'elle décida de rester sur ce banc, malgré la fatigue et le froid.
Il raconta à son tour ce qu'il pensait des étoiles et l'image qu'il employa la fit sourire. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas souri, mais cela, il ne pouvait pas le savoir. Elle aurait pu le lui dire mais elle avait toujours été un peu nulle en technique de drague. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment draguer grand monde.
Néanmoins, la jeune princesse, fatiguée, décida de poser sa tête contre l'épaule du jeune homme. Elle hésita un instant mais elle finit par se décider.

-Excuse moi... J'ai froid et je commence à être fatiguée...

Elle avait murmuré ces mots. Amaya resta immobile, durant ce qui lui sembla être une éternité. Elle n'osait plus faire un seul geste, et osait à peine respirer. Elle se rendit compte qu'elle avait envie de lui, de plonger ses yeux dans les siens, de caresser ses longs cheveux soyeux, d'embrasser ses lèvres légèrement pulpeuses, d'embrasser son corps tout entier d'ailleurs.
La fatigue commençait à lui brouiller les yeux et elle avait les paupières lourdes. Amaya avait un mal fou à garder les yeux ouverts mais elle s'en moquait.
Elle finit par prendre la main du jeune homme dans la sienne et la caressa du bout des doigts. Il avait les mains froides et elle aussi. Elle les réchauffa entre ses mains pendant un long instant, en fermant les yeux.
Elle sentait qu'elle pouvait sombrer dans le sommeil à tout instant.

-Je suis... vraiment fatiguée...

Amaya se força à ouvrir les yeux. Il fallait absolument qu'elle reste éveillée. Elle n'en avait pas fini avec cet homme, loin de là. Elle fixa un point dans le ciel, une étoile quelconque et l'observa longuement, comme si celle-ci avait une conscience et qu'elle la regardait en retour.
Amaya aimait beaucoup la nuit, même si elle appréciait aussi la chaleur du soleil. Mais elle trouvait parfois sa lumière trop agressive. Ici, au moins, elle pouvait fermer et ouvrir les yeux autant qu'elle le voulait sans jamais être éblouie.

-Tu peux... me prendre dans tes bras ?

Amaya avait prononcé ces mots sans même s'en rendre compte. Lorsqu'elle était fatiguée, elle pouvait dire n'importe quoi. Au moins, elle était moins timide et cela facilitait les choses.


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Pantalémon
Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2017

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Ormëns: 500
Santé:
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Left_bar_bleue100/100Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pantalémon
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

MessageSujet: Re: Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)   Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) EmptyJeu 4 Jan - 17:53

Rencontre & Insomnie

feat. Amaya

     
Amaya posa sa tête sur mes épaules et j'eu du mal à me contenir de l'embrasser. Une partie de ma conscience m'en empêchait, sachant que cela était mal, mais une autre me rendait à l'évidence: j'en avais envie. Elle murmura qu'elle était fatiguée et je priai pour qu'elle ne décide pas subitement de rentrer chez elle. Si elle faisait ça, je savais que je pouvais risquer de ne jamais la revoir et cela me serait insupportable.
Je ne lui répondis pas, de peur que ma réponse ne la décide à s'en aller et continuai d'observer les étoiles comme si celles si pouvaient m'empêcher de penser à elle.
Au bout d'un certain temps, Amaya prit ma main dans les siennes et je pu sentir ses doigts fin. J'avais le souffle coupé, je ne savais pas quoi faire. Je me promis de ne pas tourner mes yeux vers elle sachant qu'alors je ne pourrais m'empêcher de faire ce que j'avais envie de faire depuis le début: l'embrasser.
Elle me réchauffa les mains pendant un instant puis murmura de nouveau qu'elle était fatiguée. Je priai pour qu'elle reste éveillée, de peur de ne me retrouver de nouveau seul, de peur qu'elle ne s'en aille et que je me réveille, me rendant compte que c'était un rêve. Non, ce n'était pas un rêve, ça ne pouvait pas être un rêve.
Mon coeur s'emballa lorsqu'elle me demanda de la prendre dans ses bras. Je me sentis tout léger et je me tournai enfin vers elle, rompant ma promesse.

"Tu as froid ?"

Cette question était stupide. Bien sûr qu'elle avait froid, cela se voyait à trois kilomètres. Je secouai la tête, comme pour chasser ma débilité soudaine et la prit ensuite dans mes bras. Je la serrai fort contre moi, sentant son corps frissonnant contre moi.
Je me défis au bout de quelques minutes puis la regardai dans les yeux.

"Tu es tellement belle..."

J'avais murmuré ces mots mais elle m'avait entendu, j'en étais certain. Il se passa alors un court instant qui sembla durer une éternité. Durant ce court instant, je plongeai mes yeux dans les siens, y trouvant alors le ciel étoilé le plus beau que je n'avais jamais vu.
Puis, j'approchai mon visage, lentement et fermai les yeux.
Mes lèvres se pressèrent contre les siennes et s'ensuivit alors le moment le plus heureux de mon entière vie.

clyde sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hwan
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Ormëns: 1500
Santé:
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Left_bar_bleue100/100Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amaya Hwan
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

MessageSujet: Re: Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)   Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) EmptyMar 23 Jan - 15:36

Insomnie & Rencontre
Feat Pantalémon


A l'instant même où Pantalémon murmura qu'elle était belle, Amaya revint à la réalité. La fatigue avait toujours eu un mauvais effet sur elle, elle ne parvenait plus à se contrôler et elle avait l'impression de voguer dans un étrange monde onirique, bien loin de cette maudite ville, bien loin de la réalité. C'était pire encore que boire un verre de rhum. Quoique, elle n'était pas vraiment sûre, mais ce qu'elle savait, c'est que les deux choses lui procuraient un effet complètement différent.
Amaya ne dit rien lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, et elle se rendit soudainement compte qu'elle avait fait une idiotie en s'asseyant sur ce banc avec cet inconnu. Certes, il étai beau, gentil et mystérieux, mais elle ne le connaissait pas. Embrasser un étranger dès le premier soir de la rencontre la rendait mal à l'aise.
La jeune fille finit par reculer son visage et fixa ses mains qu'elle avait aussi retiré de l'emprise du jeune homme. Elle avait froid, le vent lui fouettait le visage, ses yeux voyaient clairs à présent, comme si toute fatigue l'avait subitement quittée, se rendant soudain dans le monde réel après avoir divaguer dans cet autre monde qui n'était pas le sien.

-Tu as l'air vraiment gentil, tu es plutôt charmant mais... On ne se connaît pas...

Elle avait murmuré ces mots, sachant pertinemment qu'elle l'avait blessé. Elle n'aimait pas blesser les gens, même ceux qu'elle n'aimait pas d'ailleurs. Ceux-là, elle préférait leur faire du mal indirectement, sans jamais que ce ne soit elle qui fasse le sale boulot. Après tout, elle était une Princesse Waffu, elle n'allait quand même pas tuer des gens de ses propres mains.
Dès lors qu'Amaya rencontrait une personne qui était susceptible de lui plaire, elle se sentait différente. Tous ses mauvais côtés disparaissaient un instant, et le monde n'avait plus d'importance. Elle en venait même à oublier les Adamaïs, les conflits, et tout ce qui va avec.
Mais cela ne l'empêchait pas de rester celle qu'elle était, elle ne pouvait pas subitement changer, cela, elle le savait.
Mais malgré tout, il ne lui arrivait jamais de blesser quelqu'un comme elle venait tout juste de le faire. Elle regretta aussitôt, sachant qu'elle ne rencontrerait plus une personne comme lui.

-En revanche, on peut apprendre à se connaître... Si tu le souhaites...

Amaya ne tourna toujours pas la tête vers son interlocuteur, de peur de perdre de nouveau ses sens premiers. Elle préférait contempler ses mains, ses pieds, le sol, toute chose qui l'empêchait un minimum de détourner le regard. D'ailleurs, le sol pavé était plutôt joliment taillé, il n'était pas déplaisant à observer.
La jeune femme laissa écoula un court instant qui sembla durer une éternité puis, elle daigna enfin lever les yeux vers l'homme. Il était si beau qu'elle faillit de nouveau succomber à ses charmes en approchant lentement son visage du sien. Elle s'arrêta à temps et soupira.

-Je ne suis pas sûre d'arriver à me contenir...

Elle avait murmuré ces mots sans même s'en rendre compte. Elle tourna les yeux vers le ciel, puis les retourna vers Pantalémon de nouveau.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

MessageSujet: Re: Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)   Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie & Rencontre (pv Pantalémon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Pantalémon ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shimamoto :: Shimamoto :: Centre-ville :: Rue des commerces-
Sauter vers:  
Partenaires